Gagnez une tonne de temps avec IT-GLUE

De la surveillance & gestion informatique à distance, à un système de tickets puissant et des enquêtes de satisfaction client, Atera réunit l'ensemble de vos activités informatiques.

Gestion parfaite des appareils avec suivi flexible des actifs

Réalisez le suivi des appareils de manière simple et efficace, et maintenez votre documentation à jour. Créez, importez ou synchronisez des actifs technologiques et créez des relations pertinentes entre elles grâce à notre fonction de mappage de relation. Vous pouvez également utiliser nos modèles intégrés pour le suivi des actifs informatiques courants, des licences et des configurations de sauvegarde.

Documentation de processus transparente et SOP

Élaborez et organisez de la documentation générale ou spécifique à l’organisation : procédures opérationnelles normalisées, articles de base de connaissances, manuels d’assistance, etc., afin d’encourager la normalisation des processus d’assistance.

Gestion facile des mots de passe

Votre coffre-fort de mots de passe s’intègre étroitement aux divers actifs gérés au sein de la plateforme
IT-Glue, notamment aux appareils, aux domaines, aux actifs variables et aux documents.

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit

IT Glue est intégré à Atera Vous pouvez extraire des données d’Atera, de Warranty Master et de nombreuses autres intégrations, de sorte que toutes vos données se trouvent au même endroit dans IT Glue. Vos données d’Atera sont automatiquement actualisées dans IT Glue toutes les heures : vous êtes assuré que les informations stockées dans IT Glue sont à jour.

Faites l'expérience d'une recherche puissante

Utilisez notre technologie de recherche innovante pour trouver les données que vous recherchez parmi des milliers d’enregistrements de données, qu’il s’agisse d’un appareil, d’un mot de passe, d’un document, d’un emplacement ou d’une organisation. Filtrez les recherches par organisation pour trouver rapidement et facilement ce que vous recherchez. Notre fonctionnalité de mappage de relation améliore cette opération en vous permettant de créer des liens entre des éléments associés.

Sécurité absolue

Notre plateforme a été conçue de A à Z pour répondre aux besoins rigoureux des groupes informatiques les plus exigeants. Ces fonctionnalités comprennent un contrôle d’accès granulaire par organisation et par entité, un audit complet de toutes les actions clés de lecture/écriture de la plateforme et un contrôle de version pour la récupération et l’intégrité des données.

Rationalisez votre service informatique

Logiciel tout inclus RMM, PSA et Accès à distance qui changera la façon dont vous gérez votre activité MSP

Atera

Effortlessly integrate Atera and the IT Glue award-winning documentation platform

Device and Flexible Asset Tracking

Track devices simply, efficiently and keep your documentation up-to-date. Create, import or sync technology assets and create meaningful relationships between them with our relationship mapping feature. You can also use our built-in templates to track common IT assets, licensing and backup configurations.

Password Management

Your password vault tightly integrates with the various assets managed within the
IT-Glue platform, including devices, domains, flexible assets and documents.
Process Documentation & SOPs

Process Documentation & SOPs

Develop and organize both general and organization-specific documentation such as standard operating procedures, knowledge-base articles, support manuals, etc. to encourage standardization of support processes

Powerful Search

Leverage our innovative search technology to jump directly through thousands of records to the data you seek, whether a device, password, document, location or organization. Filter searches by organization to quickly and easily find what you are looking for. This is enhanced by our relationship mapping functionality that allows you to create links between related items.
speedometer-50

Enterprise Grade Security

Our platform has been built from the ground up to meet the stringent requirements of even the most discerning IT groups. These features include granular access control on a per-organization and per-entity basis, complete auditing of all key read/write platform actions, and version control for recoverability & data integrity.
Integrations

Integrations

IT Glue is integrated with Atera. You can pull data from Atera, WarrantyMaster and a host of other integrations, so that all of your data is in one place in IT Glue. Your data from Atera will automatically update in IT Glue every hour, so that you can be confident that the information stored in IT Glue is current.

See Atera in Action

RMM Software, PSA and Remote Access that will change the way you run your MSP Business