Obtenez la sécurité ultime avec Webroot et Atera

La sécurité classique repose sur des signatures obsolètes et ne peut pas résister aux attaques ZETA. Donc, si vous souhaitez une sécurité maximale, nous vous recommandons d'activer à la fois Webroot Antivirus et DNS Protection depuis Atera. Payer au fur et à mesure, seulement $1,20 pour chaque produit par point de terminaison, sans engagement.

Pourquoi webroot?

Webroot protège votre entreprise contre toutes les attaques de nouvelle génération en offrant des services de sécurité des terminaux et de threat Intelligence. Webroot est approuvé et utilisé par des entreprises de premier plan telles que Cisco, F5 Networks, Aruba, Palo Alto Networks et bien d'autres.

Bénéficiez d'une puissante gestion basée sur le cloud

Bienvenue dans une gestion de la sécurité intelligente et puissante basée sur le cloud qui vous permet d'économiser de l'argent. Bénéficiez d'une administration complète des terminaux à distance à un coût extrêmement rentable par rapport aux solutions antivirus conventionnelles et obsolètes.

Protégez les identités de vos utilisateurs avec la protection des données

Protégez les informations utilisateur et les données transactionnelles susceptibles d’être exposées pendant les transactions en ligne contre certains types de menaces, notamment le phishing, l’empoisonnement du cache DNS et le piratage de session par des logiciels malveillants lors d'attaques man-in-the-browser ou man-in-the-middle.

Protégez vos appareils même hors ligne

Sécurisez vos appareils même lorsqu'ils ne sont pas utilisés grâce à la protection hors ligne. Cette fonctionnalité géniale arrête les attaques lorsqu'un point de terminaison (endpoint) est hors ligne avec des politiques d'exécution de fichiers distinctes applicables aux lecteurs de disque local, USB, CD et DVD.

Bénéficiez d'une excellente protection par pare-feu sortant

Bénéficiez de la protection par pare-feu la plus sophistiquée pour les utilisateurs à l'intérieur et à l'extérieur de la passerelle d'entreprise. En augmentant le pare-feu Microsoft Windows®, cela fournit un contrôle total des connexions sortantes et entrantes sans épuiser inutilement les ressources des points de terminaison.

Utilisez Web Threat Shield pour les renseignements de sécurité de nouvelle génération

Protégez vos utilisateurs contre les domaines malveillants avec Web Threat Shield. Il bloque l'accès aux sites de phishing connus en tirant parti de Webroot Threat Intelligence pour accéder aux dernières informations de sécurité sur n'importe quel site Web.

Obtenez le package de sécurité ultime et l'assistance

Avec Webroot, vous obtenez le package de sécurité ultime. En plus de prendre en charge les environnements PC Windows, SecureAnywhere Business Endpoint Protection prend également en charge les environnements Windows Server, Virtualization, Terminal Server et Citrix.

Arrêtez les menaces ... avant qu'elles se produisent

Prévenez automatiquement les menaces grâce à la défense multicouche. Cette technologie de sécurité de niveau supérieur utilise Webroot Threat Intelligence pour contrecarrer les menaces dès le début de leur cycle de vie, souvent avant qu'un chercheur de menaces ne voit un seul échantillon. C’est du génie.

Prévention prédictive incroyablement intelligente

Webroot fonctionne comme une unité de renseignement surpuissante empêchant les attaques à l'avance. En tirant parti de l'analyse du Big Data et de l'intelligence collective sur les menaces, la plate-forme Webroot Threat Intelligence identifie les menaces lorsqu'elles se produisent. C'est la sécurité ultime.

Foire aux questions

Il s’agit d’un terminal sur lequel Webroot est installé par un MSP qui a choisi Atera comme partenaire Webroot.

Actuellement, vous pouvez acheter Endpoint Protection de Webroot par l’intermédiaire d’Atera. Un terminal peut être un PC Windows, un ordinateur portable, un serveur ou un serveur virtuel installé sur votre réseau. Vous pouvez activer Webroot Antivirus et DNS Protection. Si vous souhaitez une sécurité maximale, il est conseillé de simplement choisir les deux.

Nous facturons le nombre total de terminaux protégés actifs sous votre Webroot Keycode, que vous soyez en période d’essai ou non, sur votre cycle de facturation mensuel. Cela signifie que vous serez facturé tous les 30 jours en fonction de votre utilisation, vous serez facturé en fonction du nombre de terminaux protégés au moment de la facturation. Nous n’utilisons pas de facturation partielle; vous serez facturé en fonction du nombre de terminaux protégés activés au cours de ce cycle de facturation.

Pour le moment, nous vous demandons de créer un nouveau code clé parent Webroot à déployer dans Atera. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter directement Webroot et leur demander de fusionner votre ancien code clé parent avec le nouveau.

Vous pouvez installer Webroot sur des terminaux Mac de façon indépendante, mais vous ne pourrez pas recevoir d’alertes ou profiter des fonctionnalités d’installation en un clic. Les factures incluent l’ensemble des terminaux protégés, y compris les terminaux Mac.

Rationalisez votre service informatique

Logiciel tout inclus RMM, PSA et Accès à distance qui changera la façon dont vous gérez votre activité MSP

Get Ultimate Security with Webroot & Atera

Traditional security relies on outdated signatures and can’t keep up with zero-day attacks. Activate both Webroot Antivirus and DNS Protection for ultimate security. Pay as you go, only $1.20 for each product per endpoint, no commitment.

Why Webroot

Webroot gives you next-generation endpoint security and threat intelligence services that protect your business from any and every attack. Webroot is trusted and used by leading companies including Cisco, F5 Networks, Aruba, Palo Alto Networks and many more.

Get Powerful Cloud-Based Management

Welcome to smart and powerful Cloud-based security management that saves you money. Get full remote endpoint administration at a fraction of the cost compared to conventional and outdated antivirus solutions.

Keep Your User Identities Safe with Privacy Shield

Protect your user information and transactional data that could be exposed during online transactions from any threats, including phishing, DNS poisoning and session hijacking by malicious software mounting man-in-the-browser or man-in–the-middle attacks.

Protect Your Devices Even when Offline

Secure your devices even when they’re not being used with Offline Protection. This brilliant feature stops attacks when an endpoint is offline with separate file execution policies applicable to local disk, USB, CD and DVD drives.

Experience Brilliant Outbound Firewall Protection

Get the most sophisticated firewall protection for users both within and outside the corporate gateway. By augmenting the Microsoft Windows® firewall, this provides full control of outbound and inbound connections without any unnecessary drain on endpoint resources.

Use Web Threat Shield for Next-Gen Security Intelligence

Safeguard your users from malicious domains with Web Threat Shield. It blocks access to known phishing sites by leveraging Webroot Threat Intelligence to access the latest security intelligence on any website.

Get the Ultimate Security Package and Support

With Webroot you get the ultimate security package. In addition to supporting Windows PC environments, SecureAnywhere Business Endpoint Protection also supports Windows Server, Virtualization, Terminal Server and Citrix environments.

Stop Threats...Before They Become a Threat

Automatically prevent threats with Multi-layer defense. This next level security technology uses Webroot Threat Intelligence to thwart threats early on in their lifecycle-often before a threat researcher sees a single sample. It’s genius.

Insanely Smart Predictive Prevention

Webroot operates like a super-powered intelligence unit preventing attacks in advance. By leveraging big data analytics and collective threat intelligence, the Webroot Threat Intelligence Platform identifies threats as they occur. This is ultimate security.

Frequently Asked Questions

What is a Protected Endpoint?

What Webroot products can I purchase through Atera?

How do I get billed?

What if I’m already a Webroot customer?

What about installing Webroot on Mac endpoints?

See Atera in Action

RMM Software, PSA and Remote Access that will change the way you run your MSP Business